Les Conditions Générales

RÉSERVEZ MAINTENANT
  • L’enregistrement commence à 15h00 le jour de l’arrivée et l’heure du départ est à 10h30.
  • Tous nos prix sont fondés sur deux personnes partageant une chambre, avec petit-déjeuner et la taxe de séjour inclus. Demandez la disponibilité pour les chambres d’une personne.  Veuillez demander à l’avance si vous voulez ajouter votre famille et vos amis à votre réservation.  Nous essayerons de répondre à vos besoins et de donner un prix exact pour les suppléments.
  • Nous demandons à nos clients de ne pas apporter les aliments et les boissons dans les chambres. Notre bar est ouvert et notre restaurant libanais de mezzés à partir de juillet 2022.
  • Nous demandons un solde de réservation complet à payer le jour de votre arrivée.  En cas d’annulation votre solde de réservation est remboursé en entier et sans aucun frais si vous annulez plus de 15 jours avant la date de votre visite.  Si l’annulation nous parvient plus tard, ou si vous ne vous présentez pas, la totalité du séjour est due.
  • Toutes les chambres et les prix sont sous réserve de disponibilité et nous réservons le droit de modifier les prix à tout moment.  Le week-end en haute saison nous demandons un séjour minimum de 2 jours.  Nous pourrions aussi demander un séjour minimum de 3 jours pour les événements spéciaux.
  • Il est interdit de fumer aux Cèdres et nous regrettons de ne pouvoir accepter vos animaux de compagnie.

Terms and Conditions

Book Now
  • Check-in is from 3 pm on your arrival day and check-out at 10.30 am on day of departure.
  • All our rates are based on two people sharing a room and include continental breakfast and French holiday tax. Single occupancy rates are subject to availability. Please enquire before booking if you want to add family or friends to your room booking. We will try to meet your requirements and be able to give an exact price regarding room supplements.
  • We ask guests not to bring takeaway food and drink into the bedrooms. Our bar is open and our restaurant will be open in July 2022 – serving locally-sourced, Lebanese-inspired mezze dishes.
  • We request that the full booking balance is paid on your day of arrival.
  • You will be refunded the full amount if the booking is cancelled more than 15 days before arrival. If the booking is cancelled less than 15 days before arrival then a charge equal to the full booking amount will be made. In the event of a no show or booking reduction (after arrival date) the full cost of the booking is charged.
  • All rooms and rates are subject to availability. We reserve the right to change our rates at any time. At weekends in high season, we ask for a 2-night minimum stay. We may also ask for a minimum of 3 nights for special events.
  • Please report any damage to us. Charges will be made at our discretion.
  • We have a no smoking and no pets policy at Les Cèdres.